Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
26 décembre 2008

Anesthésiez-moi, de grâce !

Ma cure de désintox' se passe à merveille. Jugez plutôt : je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis lundi matin et l'after chez moi, je n'ai pas baisé depuis samedi et je n'ai pris aucun remontant non plus. Par contre, il est 4 heures du mat' et je n'arrive pas à dormir...
Alors qu'il suffirait d'une bouteille de J&B, d'une bonne cuite, d'un pêt' ou d'un Stilnox pour que je dorme comme une masse. Pourquoi on ne délocalise pas Noël en famille à Amsterdam ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Sociable !<br /> D'abord merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Et pis ensuite... Tout pareil que toi, aucune goutte d'alcool, aucune baise (Ouinnnnn !)<br /> Pis si tu veux partager un pet... Il suffisait de demander !<br /> Mouarf !<br /> Tout çà n'a rien de dramatique... Sûr qu'en 2009, on va se rattraper ! Chiche ! ;-)
D
Moi je dors mal, Stilnox ou pas, je rêve du boulot, c'est une horreur... et quand je me réveille j'ai déjà l'impression d'avoir fait une journée de boulot!
P
Alors, as tu tenu un endormissement naturel? Très bonnes fêtes à toi cher Sociable. Déjà 3ans que nous nous suivons? Dingue!<br /> Ok mail lorsque je suis à Paris un w.e (de + en + rare!)/
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité