Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
24 décembre 2008

03h56

Presque 4h du matin, ça fait 5 heures que je glande dans mon lit et que je ne rêve que d'une seule chose : être loin d'ici, être seul chez moi à Paris. J'ai peur de mes réactions demain si ma soeur, son copain ou ma mère me cherchent... Je suis capable de tout envoyer chier et de me barrer avant le réveillon. L'an prochain je boycotte les fêtes ... Je n'en peux plus de toutes ces conneries !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est clair, passer Noël au milieu de mantes religieuses hypocrites, c'est fini pour moi. Paris et sa solitude ne m'ont jamais été aussi précieux qu'en ce moment. Bien ton blog :) Bizz J.
F
Tu viens dme donner une idée! Merci^^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité