Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
19 décembre 2008

L'épouvantable enchaînement des choses...

Alors hier, j'étais off... et donc, par définition, je ne travaillais pas. J'avais posé une journée pour me reposer et taper dans mon stock de récup' quasi inépuisable.
Pour le repos, je repasserai. Je ne sais pas comment c'est possible mais je me suis levé à 16h... et dès 20h, tout est parti en vrille. D'abord, parce qu'une fois n'est plus coutume j'ai échoué dans un sauna où, comme par hasard, un asiat' m'a couru après pour me faire un câlin... Le câlin fait, Sociable était déjà fatigué... cherchez pas, si je mangeais,  je me sentirais mieux, mais j'avais oublié.
J'ai pas oublié de picoller par contre... donc à 22h, j'étais bien fait. Petit tour dans le Marais où je connais beaucoup trop de monde (note pour plus tard : penser à blacklister ce quartier, parfois). Une coupe ici, un sky par là... gloups. Ensuite ? Je me suis de nouveau perdu dans des établissements pas fréquentables, mais très fréquentés finalement et où j'ai eu la chance de sucer croiser d'abord un petit Français de 22 ans bien mimi ma foi, puis un Thaï, beau aussi, mais plus âgé quand même... 23 ans !
Couché complètement pêté à 4h... le réveil a 9h était comateux... et cette journée au bureau longue.
Alors ce soir, tout le monde pourrait penser que je vais me coucher tôt... Et bien même pas. Soirée privée à 22h, before avant chez moi, puis dodo avec mon petit Malgache. Enfin, on dit toujours "dodo" mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne change pas, tu es terrible ! moi je t'adore<br /> ;-)<br /> bisou bello
C
La garce!
F
Je lis : un Français?! Mais que t'arrive-t-il?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité