Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
10 novembre 2008

Flash back ou quand je relis mes archives...

Il y a un an, le 11 novembre au matin (enfin plutôt à 14h10), j'écrivais l'un des pires posts de toutes les saisons de Sociable. Un truc horrible que vous pouvez retrouver ici. Avantage : même si je sors cette nuit, on va dire que je ne pourrais pas faire pire qu'il y a un an... à moins de crever d'une overdose.
En novembre 2006, il y a deux ans donc, j'étais pris d'une passion subite pour le cinéma coréen. C'était quand même mieux et surtout au moins, je pouvais raconter mes soirées... Elles étaient racontables.
Le 10 novembre 2005, je me souviens, en relisant mes écrits d'alors, que j'étais allé au cinéma avec un beau gosse et que nous avions bu un verre au Café de la Paix.
C'est très étrange. Ce garçon m'a envoyé un texto aujourd'hui pour me demander comment j'allais et m'a proposé d'aller boire un verre "bientôt" ou "de faire un ciné".
J'hésite. Imaginez que je dises oui et que je me retrouve 3 années en arrière et que je sois obligé de revivre ces dernières années et surtout tous les "pires" qu'elles ont comptées... HANNNNN ! L'horreur.

Je crois que je vais lui dire non. Un rendez-vous, finalement, ça tient à rien quand on y pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le passé c'est du passé, et le futur t'as le temps de le voir venir alors profite idiot !!!
L
Un peu de philosophie ça fait du bien! <br /> Nous sommes bien peu de chose, alors profitons du moment présent! <br /> Ah le cinéma coréen...
C
"Me citeras-tu un homme qui attribue une valeur réelle au temps, qui pèse le prix d'une journée, qui comprenne qu'il meurt un peu chaque jour? Telle est, en effet, l'erreur: nous ne voyons la mort que devant nous, alors qu'elle est, en grande partie déjà, chose passée. Tout ce que nous laissons derrière nous de notre existence <br /> appartient à la mort."<br /> Sénèque
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité