Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
8 novembre 2008

Oulan-Bator

Hier, j'ai passé une partie de la nuit avec un joli choupinou aux origines lointaines et asiatiques aussi improbables qu'inédites. La phrase de la soirée (déjà culte) sera celle qu'il me glissa vers 3h du matin : "J'ai joui quatre fois. Ça veut dire que ma bite marche bien quand même !'".
Le choupinou était très en forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui le titre, j'ai pas percuté sur le moment. <br /> C'est vrai il y a des mongol très mimi :p <br /> Quel amant ce Sociable... <br /> Autoreverse c'est bien ça :))
C
Tout le mérite est pour toi, mon ami! L'idéal est d'être autoreverse! ;-)
S
Chandler : et bien il se trouve que là, justement, "non", je ne l'étais pas.
C
;-)
S
Chandler : je le concède !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité