Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 octobre 2008

Week-end chargé

J'ai quand même passé du temps au lit ce week-end... ce qui fait que, par exemple, je n'ai pas vu le jour. samedi.. levé à 19h40. J'ai l'impression d'être parti en voyage et de mettre pris du sperme décalage horaire en pleine figure.
Nuit chargée et alcoolisée que celle de vendredi à samedi. Je vous passes les détails mais j'ai usité un chinois de 26 ans dont je n'ai pas su le nom... bref. Nuit de samedi à dimanche, j'ai (un peu) "dormi" avec un petit français (chatain, yeux gris), une fois n'est pas coutume.
Puis ce dimanche, c'est choupinou le Philippin qui est venu faire une "sieste" à l'appart, avant de retourner travailler et de revenir tout à l'heure et pour la nuit.
Et tout ceci alors que j'hébergeais un pote de Rennes qui a rencntré un Tchèque samedi soir, dans un boîte pas fréquentable. Un Tchèque pas mal mais qui a une tête à tourner pour Bel Ami. Enfin, bon samaritain que je suis, je leur ai prêté mon appart tout à l'heure pour faire tac-tac et leur éviter les buissons des Tuileries !
Bref, un week-end de n'importe quoi ou presque... mais je me suis reposé, pour l'instant au moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un arc en ciel dans la morosité!
G
Eh bin toi tu as des week-ends super chargés !
Y
j'adore tes "we n'importe quoi"... ça me ferait presque passer pour un "ange"... enfin presque....
L
Quel week-end! Tu as la forme! <br /> Et quel bon coeur, c'est vrai ce n'est pas la saison pour trainer dans les buissons des Tuileries. En fait pourquoi tu ne leur tiens pas compagnie ;)) un petit coup de fatigue. <br /> Bonne semaine Sociable.
T
je comprend mieux pourquoi le pseudo sociable...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité