Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
3 octobre 2008

I don't care

J'attends... mon pote de Rennes qui s'est perdu dans le RAAIIRR (RER). Quand je vous dis de ne pas prendre les transports en commun. Un taxi ou une voiture avec chauffeur c'est quand même plus classe non ?
Donc, il arrive dans quelques minutes, on va se poser un peu, picoler à l'appart, puis dans le Marais où je risque de croiser choupinou le Philippin car il me harcèle de textos et moi j'le kiff et ne peux rien lui refuser (et ça, je crois qu'il l'a bien compris, mais je m'en fous).
Ce week-end, je me fous de tout d'ailleurs car au taf, suis comme un prince : mon boss n'ose plus rien me refuser. Il faut dire que depuis que j'ai repris le service en main il y a quelques mois, j'ai déjà ramener de gros contrats avec plein de zéros...
Seul hic aujourd'hui : mon rendez-vous aux impôts à 14h. Le mec était sympa, mais il peut... Je lui ai fait un chèque de plus de 7000 euros !!!!
Mais je me fous... de tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors ce we entre rennais ?
C
Très ennuyeux tout ça! Je prefère quand tu te fais défoncer la chatte!<br /> Les impôts ce n'est pas bandant, même si tu veut dire par là que tu gagnes bien ta vie... Je prefère tes histoires de cul!
I
7000 euros ! 7000 euros ! 7000 euros<br /> <br /> Mais ils t'ont braqués !!!
A
J'espère qu'il t'a dit merci ton inspecteur des impôts. Moi, je vais dire à un pote qui va toucher la prime de Noël de te remercier :-))
L
Il a l'air sympa ce petit philippin. Je suis comme toi quand j'aime je ne peux rien refuser, rien n'est trop beau, même si on sait qu'un jour cela peut se retourner contre nous. Mais on s'en fou! <br /> On aura créer du bonheur au moins. <br /> Bonne soirée!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité