Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
1 octobre 2008

"J'espère que tu vas bien, je te fais des bisouxx"

Petit choupinou Philippin de dimanche m'envoie des textos et des bisous, me demande comment je vais... bref, il est clair que je vais le revoir et ça c'est plutôt cool parce que côté travail c'est chiant. Je suis débordé et quelques prises de tête au bureau rajoutent du stress, mais après tout je génère ces "coups de gueule" de certains puisque je bouscule leurs habitudes volontairement. Et dans cette guerre que j'ai déclenchée, il y aura des "pertes", et c'est tant mieux... à l'heure d'Internet et des nouvelles technologies, on n'a pas besoin d'être autant... gna gna gna...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et le malgache dans tout ça ??? :)
C
Tant mieux! Ma mère avait une bonne philippine qui s'est fait embarquer...
S
Chlander : il est d'origine philippine... rhoooo, et Français !
C
Fais gafe! Si la police de Sarko descend chez toi, elle remplit tous les cotas d'immigrés clandestins!
G
Tu as donc bien besoin d'un petit Philippin !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité