Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
7 septembre 2008

Cure de sommeil

J'ai donc dormi 12 heures la nuit dernière. J'aurais pu titrer "cure de désintox" car ici : pas d'alcool, pas de remontant, nourriture saine et à part le Lexo hier, c'est plutôt tranquil la vie. Dans 10 minutes, je retourne au lit pour une petite sieste... Mais dès demain, je reprends ma vie speed : rdv avec un banquier le matin, avec l'avocat de mes parents l'après-midi puis dès 20h je serai de retour sur Paris. Mardi matin : fin de la trêve. Reprise de l'offensive au bureau car je ne perds pas de vue qu'au taf, la paix est loin d'être signée !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
de la vitamine C me dis ma mère et hop tes d'attaque !
S
Yepboy : je t'appel pour caler ça as soon as possible...
S
Très chère Sandrine... venez me raconter le "roman" de vive voix à Paris, ca sera plus glam.
S
je venais d ecrire un roman. Mon iPhone l a sans doute trouve sans intérêt et a tout efface. Alors MER... Plus le courage :-) je vous salue mon cher ami.
O
tu ne t'es pas mis au ping pong j'espere !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité