Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
24 août 2008

Sur-motivation

Semaine passée très chargée et ce week-end, je ne peux m'empêcher de passer au bureau et vérifier que tout se passe bien et avancer sur les dossiers en cours. Beaucoup de collègues rentrent lundi de leurs vacances. Ils vont découvrir une situation bien différente. Il est clair que jamais en un été autant de choses n'avaient changé dans la boîte ! Malgré la fatigue, je suis sur-motivé et prêt à assurer au moins jusqu'en novembre (dates de mes prochaines vacances).

J'ai eu Mister T. (le Philippin) au téléphone vendredi. Il était à Pékin pour les J.O., rentrait à Manille ce week-end. Je l'ai appelé car une chaîne de télévision française voudrait faire un reportage sur lui et une autre amie aux Philippines... On les verra donc sur la TNT bientôt (si tout se passe bien).
Je file au lit (je sais c'est tôt pour un samedi soir)... mais je me suis promis d'être au bureau ce dimanche avant 11h.
Good night !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha, parce que tu trouve le temps de dormir ?
D
Good night sweet babe ;-)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité