Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 août 2008

Des nouvelles du front

Réunion d'importance ce mercredi au bureau. J'ai gardé mon calme mais un gros fainéant en face de moi, dans mon viseur depuis des semaines, s'est énervé. Il a fallu toute la diplomatie de mon boss pour le calmer... c'était pathétique. Bref, l'idiot s'est enfoncé tout seul dans des explications bidons et incompréhensibles. Pour simplifier, le con a marché dans le champs de mines que j'avais méticuleusement préparé ces dernières semaines. Alors évidemment ça a fait boum ! ll manquait juste une caméra pour immortaliser l'événement. C'était bien....!!!
Alors qu'il rentre tout juste de vacances, ce crétin a fait savoir qu'il ne reviendrait pas avant lundi car il prend un arrêt maladie (!). Allez hop, un de moins. Ma petite guerre suit son bonhomme de chemin...
Demain jeudi, je vais aller me ballader vers champs de mines n°2 où j'ai invité un autre imbécile... (mais le pauvre ne le sait pas encore)... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et des nouvelles de ta "première ligne" ?
Y
tu as l'ame d'un guerrier.... mais que se passe t il ? <br /> on se voit quand mon sociable ? je rentre samedi midi sur Paris (enfin) !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Catégories
Publicité