Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
18 août 2008

IL m'a écrit !

Hier soir, je suis allé voir Batman au ciné avec mon ex (le Lecteur), et je n'ai pas vraiment accroché, mais c'était bien d'être avec lui.
Un peu plus tôt, j'étais passé au bureau et je dois avouer que j'attendais ce lundi avec impatience. Certains rentrent de vacances donc et ne se doutent pas (encore) de grand chose. Pourtant, c'est en place... la rentrée sera agitée. Mais j'ai tout mon temps, je savoure l'instant présent.

Côté garçons, figurez-vous qu'hier, vers minuit, j'ai reçu un sms du beau gosse croisé chez LV, le 3 août dernier et donc plus ou moins dragué il y a 2 semaines et à qui je n'avais pu filer mon numéro. Heureusement, un complice en interne lui a donné ma carte.
Nous devons prendre un verre un de ces soirs... Le garçon en question est une bombasse ! Attachez-moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dfp : il nous épuisera tous !
D
ça n'arrête jamais hein...?!
O
Je suis tjs ébahi par ta patience envers le "rappel des mecs". Moi, passé 3 jours, si pas de nouvelles, c'est mort.
L
moi aussi j'aimerai bien connaître les secrets de Sociable. Vite donnes nous des leçons. ;)) moi j'en ai besoin!!
A
Menteur.. moi, je t'aurai bien mis un "p'tit coup" !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité