Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
16 août 2008

Ceci n'est pas une collection

Un Malgache, un Suisse, un Français, un Marocain... semaine faste, lol ! Malgré mes heures à rallonge au bureau (7 jours / 7), je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même ramené des beaux gosses ces temps-ci.
Petit tour dans le Marais ce vendredi soir et hop, un Marocain, 19 ans, tout gentil, tout mignon.
Demain, je m'occupe de... moi. Samedi en mode "égoïste" : coiffeur, shopping, petits soins.
Je ne perds pas de vue que la semaine prochaine au bureau s'annonce spéciale : certains rentrent de travail et n'oublions pas que j'ai miné le terrain ! "Ma" guerre n'est pas terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison ! Un temps pour tout, le travail n'en est que plus productif !
E
Parfois, il faut savoir être généreux avec soi-même! ;)
M
bonsoir de RVK, tu me retrouves à AMS vendredi ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité