Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
12 août 2008

Les jours passent et ne se ressemblent pas

Dimanche soir : cinéma donc, avec le Malgache. Et bien Wall-e, c'est vachement bien ! Ensuite, on a essayé de dormir et de pas trop s'exciter mutuellement toute la nuit (mais un peu quand même). Évidemment lundi, j'étais un peu fatigué mais ça va : je suis sur-motivé.
Ce mardi, c'est mon 9e jour au bureau d'affiler mais ce n'est pas grave. Une fois n'est pas coutume, j'ai dormi avec un Suisse hier. Un joli blond aux yeux gris originaire de "G'nève"  et incroyablement bien foutu et bien équipé (lol). Évidemment ce lundi, je suis un peu fatigué (bis) mais ça va : je suis (toujours) sur-motivé.
Demain, rebelotte... non pas que je vais re-coucher avec un Suisse ou un Malgache, non... demain 10e jour au travail. Vous suivez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dfp : 23 ans le Suisse... c ton style ?<br /> <br /> Le monsieur discret : qu'il m'écrive ! lol..
L
Je dis ça j'dis rien hein ! Mais tu devrais profité ( encore plus ) de ton célibat & prendre contact avec lui : <br /> <br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=92415378<br /> <br /> Il est gentil, attachant, divinement beau que se soit virtuellement ou pas ( & mes sources sont plutôt très fiable )...ect. ah et Parisien au passage.<br /> <br /> Maintenant fait en ce que tu veux ( :<br /> <br /> La bise.
D
Un blond bien foutu? Merde, c'est que je serai presque jaloux, c'est malin!!!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité