vendredi 1 août 2008

Tout ça !

Bon. J'ai fait une petite pause dans ce blog. Je n'étais pas parti en vacances. Houlala, non, non ! Mais bon, j'avais besoin de cette pause... Il faut dire que par ailleurs, c'était un peu "chargé" ces temps-ci.
Au bureau d'abord où des choses changent. Terminé le Sociable gentil qui constate (dépité) que beaucoup de choses n'avancent pas et que certains gros fainéants font tout pour ralentir le bon déroulement de l'activité. Alors j'ai sorti l'artillerie lourde (mitraillette, lance-roquette, etc...), je tire à vue et ça paie. Hé hé hé. Je sens que certains vont se retrouver au placard en attendant de se faire virer. J'élève la voix sur un gros tas de fainéasses pas préparées à une attaque en règle. Bref, ils tombent dans les pièges tendus, se prennent les pieds dans le tapis... et mon boss constate. J'adore.
Il convoque untel, parle "de constat d'échec". Paf, dans la gueule ! NEXT !
Çà fait un bien fou de se lâcher au bureau. Je vous le conseille... et en moins d'un mois, les premiers résultats sont là : nouvelles responsabilités, confiance appuyée de mon boss et surtout, nous allons appliquer désormais certaines de mes stratégies. Je jouis (presque) au bureau.
Tout n'est pas encore en ordre et j'attends que certains rentrent de vacances pour vider mes dernières cartouches. Ca prendra un peu de temps, la rentrée pourrait bien être sanglante. On verra.
Je ne prends donc pas de vacances moi. Le voyage au Vietnam est toujours programmé, mais sans doute pour novembre. D'ici là : boum, paf, claque... dans ta gueule !

Par ailleurs, si tout se passe bien, je serai bientôt le parrain du fils de mon pote B. (qui avait été mon guide à Manille en septembre l'année dernière). Le petit Lucas devrait naître en août. C'est sympa d'avoir pensé à moi et puis, ça fera une raison de plus d'aller à Manille. A suivre.

Côté coeur : nada. Je suis célibataire et c'est bien comme ça. J'ai revu le Malgache, le Japonais et on doit me présenter le beau O., asiatique, très beau gosse et très classe. J'en reparlerais sûrement :-)

Posté par Lauteur à 23:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Tout ça !

    AAAAh enfin des nouvelles.
    Ce genre de problèmes au boulot, j'ai connu aussi... Des fois faut mettre de l'ordre ou quand ce n'est pas possible, changer.
    Donc tout va assez bien, cool!
    De belles rencontres aussi, des projets de voyages sympas, ça me dit bien le Vietnam )
    Bon mois d'aout!

    Posté par Louis, vendredi 1 août 2008 à 23:34 | | Répondre
  • Welcome back !

    Posté par ivc, samedi 2 août 2008 à 01:18 | | Répondre
  • Je me demande si je ne vais pas t'imiter ! Ca mettrait une sacré ambiance chez moi aussi.

    Posté par pouxi, samedi 2 août 2008 à 01:50 | | Répondre
  • J'avais oublié... J'aime bien le Tag Japonais )

    Posté par Louis, samedi 2 août 2008 à 22:39 | | Répondre
  • ;)

    Putain planquez-vous!!!

    Posté par piel, lundi 4 août 2008 à 10:25 | | Répondre
  • Tu connais la série NEXT sur MTV ?
    Comment ça doit être fuuuuuuuun de faire ça au boulot ! Enjoy !

    Posté par Baron Rouge, mardi 5 août 2008 à 00:40 | | Répondre
Nouveau commentaire