mardi 15 juillet 2008

Je n'écrirais plus pendant quelques temps. Il me faut prendre l'air un peu. Prenez soin de vous hein ? Toujours.
Posté par Lauteur à 02:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

lundi 14 juillet 2008

Lui, moi et le vécu... ou la difficulté de rompre en douceur

En quelques phrases et en quelques gestes, j'ai été blessé. Il ne s'en est pas rendu compte je crois. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais cette fois, le temps semble s'être arrêté. Je n'arrive plus à être heureux. Trop de désillusions, de rêves de gosse qui ne se réaliseront pas et cette pseudo vie dans notre société de consommation où seul le shopping est devenu important. Alors, je suis triste. Triste de ne pas avoir pu vivre 1/10e des merveilleuses choses que nous aurions pu vivre ensemble. Triste à mourir de ne... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 19:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 13 juillet 2008

Devant le BHV Hommes...

Le week-end n'a pas si mal commencé puisque vendredi je ne me suis pas couché tard. Hier, c'était journée  repos aussi. Hooo... j'ai bien croisé quelques potes dans le Marais peu après 22h et... comment dire ? J'ai eu un coup de chance aussi. 22h30, je passes devant l'entrée du BHV Hommes et je croise un beau gosse donc je mâte. Normal. Je continue ma route, lui aussi, me retourne, lui aussi, reviens sur mes pas, lui aussi... Il me demande : "on se connaît non ?". Je réponds que non, et que c'est bien dommage... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 15:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 11 juillet 2008

Résolution n°5497

Je ne suis pas mort. Non. Pas encore.Évidemment, le début de semaine, je l'ai vécu en mode "descente". Beurk. Alors depuis dimanche soir et cette soirée au Queen, terminé les remontants et l'alcool. J'ai pris la résolution d'être raisonnable. Je l'écris ici, ça va peut-être m'aider.Au travail, c'est plutôt speed. On est débordé... et ça va durer tout l'été. Un été à Paris donc. Ce qui ne me déplaît pas plus que ça. Je devais partir ce week-end, mais la soirée annoncée a été annulée donc je reste là. Je vais glander ce... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 13:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
lundi 7 juillet 2008

Râté !

Les bonnes intentions auront duré 30 min (et encore). Je rentres du Queen. Soirée sympa, mais quand on prend une bouteille de vodka, une de champagne et une de J&B, alors évidemment on rentre bourré.Pffffff...
Posté par Lauteur à 04:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 6 juillet 2008

Le week-end de trop ?

Ce week-end est le week-end des "trop" : trop d'alcool, trop de remontants, trop de sexe (?), trop de sorties, trop de n'importe quoi et donc pas assez de choses saines, pas assez de repos, pas assez de plaisirs simples. Il va donc me falloir passer en mode "pause" car j'en ai marre.Ca tombe bien, c'est l'été... saison qui normalement se prête aux petites ballades, aux apéros en terrasse avec les amis, et à mâter Koh-Lanta tranquillement chez soi. Ca paraît simple.
Posté par Lauteur à 19:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 3 juillet 2008

Un seul regret

Maintenant que sa mère est libérée, on verra beaucoup moins Lorenzo à la télé. Snif...
Posté par Lauteur à 16:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 2 juillet 2008

On va dire que c'est parce qu'il fait chaud

Journée extrêmement tendue au bureau. Je me suis "fritté" avec un collègue en réunion. Des semaines qu'il me cherche, il m'a trouvé. Résultat, me voilà énervé pour le reste de la journée. Je fumerais bien un pêtard pour me calmer. Alors j'attends ce soir, de me barrer de cette boîte de cons.Parfois Souvent, je me demande ce que je fais ici. Pourquoi rester à s'emmerder avec des incapables ? Alors que je pourrais avoir une vie plus cool, quelque part... enfin, pas ici quoi.
Posté par Lauteur à 18:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 2 juillet 2008

Back soon ?

Il fait trop chaud. Je n'arrive pas à dormir. Et demain matin, je n'arriverais pas à me lever. Grrrr... Sinon, ce mardi, j'ai reçu un email de T. (le Philippin), ce qui est rare. Email assez laconique, où il me dit qu'il reviendra bientôt à Paris, sans donner de date. "I promise to be back soon."Je crois qu'il regrette de ne pas être venu avec ses amis débarqués samedi.
Posté par Lauteur à 02:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :