Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
30 juin 2008

Holala. Holalalalalaaa...

Pour être chargé, ça a été chargé. Ce retour au bureau ce lundi est donc difficile. Étant donné que je suis épuisé, je ne vais pas raconter par le détail mon week-end. J'ai été sage vendredi soir et j'ai bien fait car samedi, ça a commencé par un pique--nique au Champ de Mars avec des amis philippins de T. C'était très sympathique bien que le rosé en plein soleil : ça fait mal à la tête.
Ensuite, tout s'est enchaîné à un rythme effréné : grand tour du Marais avec un pote débarqué de Rennes (et pas vu depuis au moins 7 ans). Hors le Marais, un soir de Gay Pride, c'est juste un peu trop bondé. Je ne sais plus trop comment, mais à 6h du matin, on s'est retrouvé au sauna, un peu trop alcoolisé et le hammam n'a pas suffit pour éliminer les toxines.
Dimanche, réveil vers 15h, puis le Rennais s'est en allé tandis qu'un pote de Londres débarquait à son tour. Cela faisait bien un an que je ne l'avais pas vu ce beau gosse d'une île du Pacifique, toujours aussi craquant, charmant et charmeur. Rejoint par mon Lecteur, nous avons fait un tour à "Sunday Marcel" hier soir vers 22h, croisés Yepboy et Dfp (entre autres), puis avons bu un verre dans le Marais de nouveau, pour terminer au Queen où des blogueurs (dont Dfp - encore !-, Yepboy -encore !- et AdaM) avaient l'air de s'amuser comme des fous. La bouteille de whysky vidée, je suis donc rentré avec le beau gosse vers 3h... et comment dire (?)... c'était très bien ! Dommage qu'il reparte ce midi (snif), j'espère qu'il reviendra bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joseph : c'est simple. C'est lui qui voulait sortir au Queen. Je ne refuse rien à un beau gosse moi.
J
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as attendu si longtemps avant de rentrer avec le beau gosse!
D
C'était drôle en tout cas... ouaip'!! PS: moi je suis partout, ce n'est pas vraiment une suprise, si? ;-)
S
@ Sociable : mouais... ça devait pas être la grande fraîcheur quand même !
Y
to sociable:<br /> 1/ pas un g d'alccol de mon coté, <br /> 2/ mollets à lair OK mais so sexy.... <br /> 3/ et comme tu es parti le premier tu n'as pas pu voir mon magnifique visage caressé par le soleil au petits matin sur les camps...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité