Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 juin 2008

Alcoolisation nocturne et WE chargé

Du monde qui passe à l'appart', du champagne, des bières, ma bouteille de J&B... et tout ce petit monde qui reste jusque tard, qui m'entraîne dans un bar de nuit. Et me voilà couché à... 4h et quelques du matin.
Levé vers 15h, j'ai apprécié ce vendredi à ne rien faire.
Demain midi : un ancien colloc', pas vu depuis 10 ans débarque pour 24 heures. Je ne sais absolument pas comment je vais gérer cette réapparition... et puis dans le week-end il y aura aussi un pique-nique avec des Philippin(e)s à peine débarqués de Manille. Je ne sais pas encore où ni quand. Je sais juste que pique-nique il y aura. Dimanche enfin, c'est un pote de Londres qui débarque... et qui voudra sortir.
On peut donc d'ores et déjà qualifier ce week-end (de possiblement) chargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle impatience !
D
Bilan post wwek end??? On es lundi, il est temps.......
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité