Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
25 juin 2008

Tout doit diparaître

Aujourd'hui, ça ne vous a pas échappé : c'est les soldes. Alors les soldes, c'est toujours pareil. Si tu écoutes les commerçants à la télé : "cette année les soldes vont être particulièrement intéressantes, avec des remises jusqu'à 70%". Ca, c'est le concept : joli sur le papier, légèrement déviant sur le terrain.
Car dans la réalité, les premiers jours, ça ne dépasse pas les 40%. Et comme par hasard, les meilleurs articles ne sont plus disponibles. Les magasins ressortent leurs vieilleries, invendables... sauf pour les fans des soldes (si, si, ça existe). Le fan des soldes fait les boutiques avec acharnement dès la première heure, dès le premier jour. Il adore les odeurs de transpiration, les bousculades, les files d'attente aux caisses... alors que la nouvelle collection est bien souvent déjà là, lui tuerait son voisin pour acquérir l'ancienne à moitié prix.
Allez-y les moutons, achetez, achetez, achetez et n'oubliez pas : tout doit disparaître !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ben OUI DFP.... t'es fatigué en ce moment ?
S
Dfp : je n'ai rien effacé.. il est là ton message...
D
Pfff... mon message a été effacé... alors je m'efface à mon tour...
Y
euh... DFP... tu nous fais du YepBoy wording ? <br /> faut dormir la nuit....
D
Assouvir de vieux rêves vaut parfois mieux q&zx;ldsàçe!zç!èèçtu'un mois chez le psy à assayer de se convaincre du contraire... Et en même temps, personne ne parle de l'éritage qu'il entraine.... baci tutti!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> `
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité