Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
24 juin 2008

Excès de bonté (provisoire ?)

Après une bonne nuit de sommeil, j'étais en forme pour... mon RDV au centre des impôts ! Inspecteur plus sympa en vrai qu'au téléphone : c'est déjà ça. Rien est réglé, mais au moins les choses avancent. Si je n'avais pas mes parents sur le dos, tout irait presque bien. Ils ont l'art de me stresser, même à 600 km (voire 2.000) de Paris.

Et puis, il fait beau, je suis en vacances... alors je devrais profiter un minimum du temps qui passe et des choses de la vie, mais ça reste difficile. Espérons que ces envies de rien ne durent pas. Mon Lecteur m'avait adressé un sms ce matin ("bonne chance"), et je le vois peut-être cette après-midi. Ce garçon est vraiment super. Dommage qu'il soit un ex, heureusement que nous sommes restés amis car j'ai beaucoup d'affection pour lui. Sur cette fin de note aussi optimiste qu'inattendue et dans un élan de bonté (guère habituel, j'en conviens) : je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec Mon Lecteur, on reste amis. On se voit presque tous les jours, et c'est très bien ainsi..
I
Tu as l'air d'avoir beaucoup d'affection pour Le Lecteur. N'y a-t-il pas moyen de "remettre le couvert" ???
L
Oui je sais! Mais à l'époque ou il n'était que lecteur et pas encore Ton Lecteur (l'expression plaira à quelqu'un lol) quand il laissait des commentaires, il avait un blog. Je me posait juste la question depuis un moment, à savoir si c'était lui. Car j'avais visité son blog, et il y avait une photo, il était très mignon. Alors est-ce lui ou pas? mystère...
S
@ Louis : Je n'ai jamais dit son prénom ici, c'est un secret.<br /> @ Stéphanie : merci.
S
Bonne journée à toi aussi ^^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité