Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
31 mai 2008

Ha oui, quand même !

Restau avec Yepboy et sa mère vendredi soir. Petit italien sympa dans le 5e. On mange, on picole, on rigole, je rentre vers 23h30. D. passe à l'appart', reste papoter alors que je suis fatigué, propose un remontant. Je ne suis plus fatigué. Il partira à 7h du mat' alors que je ne penses plus qu'à une chose : dormir. Samedi au lit. Réveillé à 15h, puis 18h45 finalement.
Je n'ai plus de coca... Il va me falloir me traîner jusqu'au rebeu du coin (50 mètres). Ca doit bien faire 1h30 que je me dis que je peux le faire. Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité