Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
30 mai 2008

Et c'est parti !

Je suis sorti dans le quartier des tapettes hier soir. Un p'tit sky-coca par ici, un autre par là. De retour chez moi vers 23h : bourré. J'l'ai pas vu venir celle-là. Mon pote allemand M. m'a rejoint. Petits verres à l'appart', on se décide à bouger peu après 2h, direction le Social Club (anciennement Le Tryptique). C'est tout comme avant, mais en mieux. Bonne musique, nice people. Pas mal de beaux gosses en fait et cette différence essentielle avec une boîte gay, ici, on ne sait pas qui est quoi. Il y a donc un vrai challenge à mâter les mecs. J'aurais bien ramené un petit hétéro mais bon. 4h30, j'étais de retour chez moi.
5 h de sommeil plus tard il a bien fallu se lever. Au bureau évidemment, c'est un peu plus dur mais j'ai la journée pour m'en remettre car ce soir, c'est dîner avec Yepboy et sa mère.
Je crois qu'on peut considérer que la saison estivale vient de commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fais quand même gaffe à toi ;)
A
Hum, je crains le pire...
Y
OUI Vive l'été et ses conneries, enfin pas trop quannd même.. si ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité