Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
25 mai 2008

Je n'attendais qu'une chose : la sieste

Nous sommes partis de Paris vendredi soir, moi, ma frangine et son copain, dans la voiture de ce dernier. Vers 21h15, on devait être sur le périph'. 5 heures plus tard, nous arrivions donc en Bretagne, sous la pluie. J'ai dû dormir la moitié du trajet, ce qui m'a évité de devoir leur faire la conversation : j'ai rien à leur dire.
Nous nous sommes couchés direct en arrivant. Petit déj' le lendemain vers 12h30, puis nous sommes passés à table. Conversation sans intérêt pendant le déjeuner, je n'attendais qu'une chose : la sieste. J'ai mâté un DVD, puis suis allé dormir. De toute façon, il ne cessait de pleuvoir. Mes parents sont arrivés le soir, et là encore, je me suis tu à table... télé puis dodo. Au moins, je me repose.
Ce dimanche, c'est un peu différent : il fait beau. Mais je dois supporter mon frangin en plus (quoique sa nouvelle copine est quand même plus sympa que la précédente). Nous avons donc passé beaucoup de temps à table encore ce midi. Une nouvelle fois, j'ai peu parlé tellement c'était chiant.
Heureusement, tout ce petit monde se casse ce soir et je vais rester avec les parents jusqu'à mardi, et mon retour à Paris, en train.
Je me demande toujours pourquoi je reviens et pourquoi, à chaque fois, ça m'embête autant. Je n'ai plus d'amis ici et, même si on est au bord de mer, je n'ai qu'une hâte : me barrer. Il faut que je trouve une destination pour mes prochaines vacances. Je redoute de redevoir passer par ici cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils ont dû te trouver super asocial... ou dépressif !
S
Yepboy > mouais, ça m'avance pas à grand chose !!! Et puis t'aime les ptits jeunes de 23 ans toi ?!
Y
Tu oublies de dire que ton frere est quand même super méga bandant.... et ça.... j'adore !
M
Trouver d'autres vacances, mon projet à moi aussi... Je vais y arriver, je vais y arriver!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité