Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
14 mai 2008

La vie continue non ? Si, si...

En vacances (forcé) hier, j'ai trop de repos et de jours de récup' à poser : c'est clair, je n'y arriverais pas. Je suis au bureau aujourd'hui, et sans doute jusqu'à vendredi, sauf si on me force encore. Lol.
Bref, la semaine prochaine, il se peut que je sois en vacances toute la semaine... et peut-être même la suivante.
Côté coeur, on va dire que ça va. J'ai revu mon p'tit lecteur et dimanche, et lundi et mardi... on se textote et on s'appelle aussi souvent qu'"avant". Allez comprendre.
Côté sexe, et bien c'est calme plat malgré une libido qui est revenue avec les beaux jours, mais sans poppers, y'a pas : on se fait chier quand même.
"Au secours CDDB ! Vous êtes mon seul espoir...".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
> CDDB >> Hann ! une rencontre ? Je ne rencontre personne moi, suis asss-sociable.
C
Je récupère le colis normalement samedi. te dirai !<br /> tu veux boire un coup samedi am ? mdr
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité