Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
29 avril 2008

La routine, en attendant de partir en WE quelquepart...

Le week-end a été un plus agité qu'à l'accoutumée, car je suis rentré un peu tard samedi soir... et bien alcoolisé. Cependant, nous avons (moi et mon p'tit chéri de Lecteur) profité du soleil et de ce week-end radieux. On a bien fait car c'est quand même calamiteux depuis.
Petit baisse de moral ce lundi, sans que je saches vraiment pourquoi, mais p'tit chéri est passé me voir et ça allait mieux. La semaine s'annonce vraiment calme au bureau, même si finalement je vais travailler ce 1er mai. Et vous, ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très Bien! Légèrement fatigué mais ça va! Merci
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité