Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
15 avril 2008

Sur le chemin du retour

Ces 4 jours m'ont fait du bien. Revoir la famille et la mer, ça fait toujours du bien (si ça ne dépasse pas les 4 ou 5 jours). Je suis vite en manque de Paris en fait et de Lui. Dès demain, retour au bureau... Dans la bonne humeur svp, en tout cas en ce qui me concerne. Dans 40 min je débarque à Montparnasse... À moi la Capitale ! C'est dingue comme je m'y sens chez moi ! Prochaines vacances à une date inconnue : môman a proposé le Vietnam en famille en octobre prochain, je ne vais pas refuser ! Prochainement, je me ferais bien un petit WE avec lui a Barcelone, AdaM et Dfp m'ont donné envie !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
> Dfp : on dirait oui...
D
Quoi? Que lis-je??? Moi, te donner envie de faire quelque chose?? Ben ça alors, je suis sur le cul! (même pas un commentaire t'as fait chez moi en plus)
J
yepboy: 25 . mais tu m'excuseras de ne pas voir en quoi celà peut-il t'intéresser
Y
et toi john, quel age ?
S
> John : 31.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité