Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
11 avril 2008

4 jours au frais

Non, non, rassurez-vous, je ne pars pas pour 4 jours en garde à vue, ou pire, en prison ! Non, je pars en Bretagne ce soir et jusqu'à mardi, voir les parents, la famille, parce qu'il... le faut. Pas vraiment le choix en fait, sinon, ils râlent. C'est vrai que j'en avais un peu marre de Paris ces temps-ci et que le grand air va me faire du bien. Je limite cependant la durée du déplacement parce que je sais bien qu'après 4 jours là-bas, je vais grave me faire chier et surtout parce que dans moins de 4 jours (24h ?), je sais aussi qu'il me manquera et que je n'aurai qu'une hâte : revenir pour Le revoir, mon lecteur.
Mardi à 20h30, I will be back.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'as pu le net en bretagne ?
S
> John : commentaire complètement faux et dénué de tout fondement, comme quoi, souvent, il faut s'abstenir de trop commenter.<br /> Le Lecteur est toujours mon petit chéri et je ne reste d'ailleurs que 4 jours "au frais" car j'ai hâte de revenir... comme je lui ai dit au téléphone, il me manque. Et toc.
J
on voit que le lecteur, qui était devenu un "petit chéri", est redevenu un lecteur... on voit là que la b*** du garcon ne fait plus le bonheur de sociable qui commence à prendre ses distances et à fantasmer sur d'autres..:) sympa la durée de vie d'une b*** chez les gays:)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité