Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 mars 2008

Vers un week-end de 3 jours (et oui encore !)

On dira ce qu'on voudra, mais Carla, hier, dans son ensemble gris signé Dior, chez nos voisins Anglais, c'était quand même la grande classe. La très grande classe.
Ceci étant dit et la suite n'ayant rien avoir avec cela, la bonne nouvelle du jour reste le fait que ce soir, je suis en week-end pour trois jours (récup', RTT et vacances en retard) font qu'on me force à prendre des jours.
Du coup, et bien ce week-end, j'ai décidé d'appliquer de bonnes résolutions en disant non à toute drogue, alcool et débauche et oui au ménage, aux promenade avec mon p'tit chéri (qui m'aide beaucoup à reprendre les bons chemins) et au repos ! Pourvu qu'il fasse beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben c'est autre chose que Bernadette et Danièle.
G
C'est vrai que sa tenue Dior lui donnait un look rétro 40's.<br /> Au sinon, tu as de la chance car il annonce du beau temps ce week end.
L
Oui très classe Carla! <br /> Il est bien ce Lecteur, il fait sortir que tes bons côtés, le vrai Sociable, bravo à lui :)
M
moi aussi j'ai adoré son ensembre gris à notre carla nationale ! elle faisait tres années 40 !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité