Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
26 mars 2008

La semaine raccourcie

Le week-end dernier a été profitable car j'ai passé du temps avec mon petit chéri et nous avons pu discuter longuement de choses et d'autres (et de nous). Nous avons bu un verre avec mon Coréen préféré également ce lundi... je ne l'avais plus vu ces derniers temps car il avait un mec (mais c'est déjà fini).
Au travail, et toujours un peu débordé comme d'habitude, je crois que cette semaine va passer relativement vite. Il va me falloir poser des vacances histoire de liquider le stock avant mai... oui mais pour aller où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ha ha... why not ? Mais, on vient de me proposer Saint Domingue la semaine prochaine... why not too ?
A
... à Rennes pardi !<br /> & promis, ce sera bouteille de sky à l'Espace !<br /> chiche !<br /> ;-p
L
Je suis sûr que tu es pleins d'idée ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité