Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
17 mars 2008

Et dans le désordre

Et dans le désordre, pour ce week-end, j'ai donc vécu ça :

- l'amour avec mon petit chéri
- des pots avec mon pote M. d'Amsterdam
- au lit bourré samedi soir
- un dîner au Café Beaubourg
- une rencontre avec 2 Philippins
- un réveil en fanfare
- des travaux dans l'appart
- shopping avec mon petit chéri
- des bisous avec mon petit chéri
- loupé mes parents de retour de Dubaï
- une saucée sous la pluie
- du ménage
- le scandale Philippines / Australie qui m'accapare
- un déj. express chez des Chinois
- vive les magasins de déco ouverts le dimanche
- du repos
- des câlins avec mon petit chéri...

... et toujours pas de table basse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Y
mais tu as de la place pour mettre uen table basse ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité