Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
13 mars 2008

Parce que ça continue

En novembre 2005, j'avais publié ça :

D'abord il y a eu moi, ma sœur, mon petit frère. Une jeunesse heureuse, banale. La réussite à l'école, sans jamais travailler, des devoirs toujours rédigés en vitesse. Des vacances en bord de mer, chaque été. La peur pourtant. Des autres. De l'eau. Des angoisses insensées. Le dessin, la peinture, la mer et les ciels gris. Des parties de pêche en mer avec mon grand-père. Des soirs d'été. De beaux voyages en famille, loin, très loin. Le Canada souvent, les grands froids. Le Sri Lanka, le temple de la dent de Bouddha à Kandy. Et puis, il y a eu la timidité. Vingt années à ne rien dire. Ne jamais poser de questions. Des rivages. Le bac sans surprise. La fac et le premier garçon. La honte. Des tempêtes. Les rochers. Massiv Attack. Partir. La ville universitaire. Les clubs, l'alcool. La réussite. Daft Punk et Madonna. Le travail, très tôt. L'écriture. Ma voie. L'humilité. L'amour, une première fois. Des voyages encore. Le Danemark longtemps, trop ? Le coming-out. Brutal. Les réalités des choses. Être fort. Israël, Gaza, un attentat. Des peurs encore. La Turquie entre amis. L'Europe souvent. Barcelone et ses fiestas. S'envoler. Le garçon, l'amour, quatre années. Les caresses. Un feu sacré. Des mots d'infini. Moi, lui, nous. Un déménagement, dans le sud. La rupture, les coups. L'hôpital. L'enfer. La fragilité. Des pleurs. Renaître. Paris. Des expériences interdites. Croire. La réussite... de nouveau. Beaucoup de garçons. Brûler les choses. Le Brésil. La solitude. L'alcool, la drogue. Du froid. Des souvenirs.

Je me devais d'y ajouter des choses car depuis...

Des drogues encore. Barcelone de nouveau. Le célibat assumé, voulu même. Une rencontre... asiatique. Viet. Des nuits ensemble. Lui qui rompt, moi qui accueille. Des mois merveilleux. Un déménagement avec lui. Le grand appartement. L'Afrique. La guerre, le Tchad, l'adrénaline. Des prises de tête. Un appart' devenu trop grand. Jalousie. Drogue. Tromperie. Asie. Sauna. Ski. La rupture. Des remontants. Nouvel appart'. Quartier chic. Nouvelle vie. Une rencontre incroyable. A la renverse je suis tombé. Un été à attendre. Fin des drogues. Septembre. Les Philippines, la vie de star. Retour. Drogue. Impôts, stress et briguade financière. Le lecteur. Moins de drogue. Ses beaux yeux bridés. Moins de drogue. Le coeur qui bat de nouveau la chamade.

Décidément, de trop vivre, je vais mourir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
faire que ça Althorp, de toute façon ... Attendre après la déchéance de quequ'un pour oublier ta vie pitoyable ...
A
en ce qui me concerne.
A
Ouiiii... et puis ça va continuer, encore, encore...
A
j'adore ! Une vie...
S
Lui = bonheur = moins de drogue...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité