Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
3 mars 2008

Ne jamais crier victoire (trop vite)

Ma gastro, vite partie... vite revenue. Nuit difficile, réveil calamiteux, je suis au bureau malgré tout mais ce n'est pas la joie. Déjà hier soir, j'étais de nouveau barbouillé et pour la première fois de ma vie, je suis rentré dans un McDo (mon petit chéri avait envie de hamburgers) et je l'ai regardé manger sans rien pouvoir avaler. Je me suis couché tôt, ai pris mes médicaments, ne dormais toujours pas à minuit et quelques et revoilà donc ce mal de ventre revenu.
Au rayon des mauvaises nouvelles, j'ai aussi appris que les travaux à mon étage vont encore durer plusieurs mois. Le bruit m'insupporte, celà dure depuis octobre déjà. Comble du bonheur, un artisan m'a aussi annoncé qu'il allait devoir intervenir dans mon appart' et que j'allais devoir vider mon placard "parce qu'il va y avoir de la poussière partout". Génial !
Coup de fil à l'agence immobilière à la première heure ce matin donc. En voilà une qui a dû regretter de décrocher son téléphone :

Moi : Bonjour, je suis le locataire de l'appartement au *****************. Je vous appelle car je viens d'apprendre, par hasard comme toujours, que les travaux vont durer encore plusieurs mois.
Elle : c'est possible oui, je ne suis pas au courant.
Moi : c'est certain, vous n'êtes jamais au courant de rien. Je vous rappelle qu'en octobre, vous aviez osé me dire que tout serait terminé en... novembre dernier !
Elle : Heeuuu.. il faut que j'appelle l'architecte.
Moi : oui, faites. Et surtout, vous allez m'écrire si un artisan doit faire des travaux dans mon appartement. Puisque vous me prenez pour un imbécile depuis des mois. Nous allons faire les choses dans les règles.
Elle : Je dois vous écrire pour les travaux ?
Moi : Oui. Si un artisan doit intervenir chez moi, oui. Et vous allez me proposer plusieurs dates et je ferai mon choix selon mes disponibilités.
Elle : Il faut que je vois cela avec l'architecte. Je vais lui dire de vous appeler.
Moi : NON, VOUS ALLEZ M'ÉCRIRE !

... Et c'est là que je lui ai raccroché au nez à cette c***** ! Je crois que j'ai oublié de lui souhaiter bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on devrait toujours avoir une secrétaire d'agence immobilière sous la main pour l'appeler pour se détendre... <br /> ça coûte moins cher en Valium et autres antidépresseurs
G
Ton site est plûtot bien fait.<br /> <br /> Je suis éclaté quand je te lit(sous les draps!)<br /> <br /> Je suis tombé sur thon (jamais vu ta tof) blog en tapant (je suis pas violant t'inquiète) sur gogole (ca marche aussi) "paris hilton copain gay"<br /> <br /> Je sais pas pourquoi ton lien est apparu (et pourquoi j'ai tapé ca)<br /> <br /> Allez bon courage <br /> <br /> En espèrant me faire rire et réver de paris trés longtemps<br /> <br /> Bonne nuit
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité