Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 septembre 2007

La tuile

Aujourd'hui, c'est J-7 avant les Philippines. Mais aujourd'hui fut une sale journée, je dois bien l'avouer. Tout a commencé au réveil où je me suis cogné le pied dans une table moins de 30 secondes après m'être levé. Réveillé à l'heure, mais en retard au bureau quand même... où beaucoup de travail m'attendait. J'ai à peine eu le temps de déjeuner à midi. Et puis, peu avant 17h, un coup de fil et... une dette qui me rattrape ! Arghhh... un super vieux contentieux avec Noos : 440 euros* à payer (le même mois que les impôts, que les vacances, et qu'une facture de téléphone de 400 euros...) : génial ! J'adore ce monde de consommation !
Il va donc me falloir puiser dans mon épargne : quel malheur ! Je vais finir pauvre si ça continue. Mais, n'en déplaise à certains, ce n'est pas l'argent qui m'empêchera d'aller voir T. Bref, on reste à J-7 mais vivement demain.

* Pour mémoire, la dette de départ n'était que de 70 euros. Note pour plus tard : haïr Noos-Numéricâble à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Courage, plus qu'une semaine ! Nonosse sera bien loin à Manille...
G
Ah ce tarif, c'est du racket! ne pourrais-tu pas faire le mort?
M
tu serais bien le seul à payer une dette à noos.... laisse tomber
P
mon épargne doit en être au même point que toi, mais à quoi bon, si l'on meurt demain, hin? .. Carpe Diem, faisons circuler l'argent! ;)<br /> Si non, tu n'as pas moyen d'user de ton charme ou de contacts pour faire repousser un peu l'échéance ?
M
bon heureusement que tu aura internet pour nous donner de tes news...<br /> et pense à prendre ton appareil photo... moi j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble manille !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité