Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
23 août 2007

Ces petits riens

Il arrive parfois qu'une succession de petites choses finissent par apporter une once d'harmonie dans une déprimante semaine. D'abord, il y eut ce matin, un appel de M. (ami très proche de mon Philippin T.) qui prenait de mes nouvelles et s'interrogeait sur la date de notre futur apéro. Cool. Puis, j'ai reçu K., qui en plus d'être beau semble compétent. Il sera futur stagiaire, mais il ne le sait pas encore. Chouette. Un autre appel, ensuite, d'un riche et grand patron français, qui me (re)demandait les coordonnées d'un petit génie du web que je lui avais présenté il y a quelques mois m'a permis de prendre itou de ses nouvelles... Par la même occasion, il m'a invité à quelques soirées chics cet automne. Comment refuser ? J'adore.
Enfin, mon Japonais a besoin de mes services (et de ma carte bancaire) ce soir (le sans-gêne !), mais j'ai dit oui. Super. Il n'est que 15h, je vais aller boire un café et me délecter des derniers ragôts qui circulent autour de la machine à café. Jouissif.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien, bien tout pour faire une journée agréable!<br /> AH mon amour à moi Ton Japonais, content de le revoir, vite des nouvelles! <br /> Et cette soirée à l'Ambassade, tu y es allé ou pas?
E
Il y a des jours comme ça... Tout avance tout seul. Même pas besoin d'un petit coup de piston!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité