Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
4 juillet 2007

The world is mine

Petit tour dans mon bar préféré hier où j'étais le seul Français à parler anglais. Du coup, j'ai "sympathisé" avec deux Suédois, hétéros, bien cools et une canadienne (de Colombie Britannique), présentatrice d'une chaîne de TV locale (et oui, encore !), seule à Paris pour un mois et qui fêtait ses 30 ans.
J'ai invité tout ce petit monde chez moi à l'apéro ce soir, ça devrait être cool...
Mais la nouvelle du jour reste l'achat de mon billet pour Manille !!!! Départ le 12 septembre prochain pour deux semaines de vacances bien méritées ! Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ya un vol direct depuis francfort ?<br /> non suis au brésil là, je rentre la semaine prochaine.
M
si je reviens sur paris un de ces quatre, je demande à voir. et au moins tu pourras me montrer le vrai milieu gay parisien
S
@ Moi et autrui : en fait, c'est avec les Français que je suis associable je crois...
M
t'inquietes pas pour ton compte bancaire, si u limites tes sorties, tu verras qu'il se dilapideras moins vite !<br /> sinon c'est hallucinant comme tu sympathise vite avec les gens. tu es vraiment SOCIABLE toi ! lol
L
Bien :) on va avoir droit à de belles aventures.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité