Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 juin 2007

L'ensemble de bonnes nouvelles

Aujourd'hui, contrairement à hier, il n'a beau être que midi, un ensemble de bonnes nouvelles m'ont mises de bonne humeur. Comme quoi...

D'abord, moins de travail au bureau, c'est cool et c'est mieux pour bien faire les choses. Ensuite, j'ai pu récupérer un certain nombre de cartons vides, je vais pouvoir avancer dans mon déménagement. J'ai eu le DJ au téléphone cette nuit et le morceau pour T. (puisque c'est de cela qu'il s'agit) sera terminé au plus tard samedi. Et puis, et puis, il fait moins chaud, j'ai acheté un parfum chez Sephora, je déjeune avec un collègue/ami tout à l'heure et une rentrée inattendue d'argent est annoncée pour la mi-juillet.  L'optimisme ambiant m'a même poussé, chose assez rare, à lire mon horoscope. Aujourd'hui, j'ai bien fait puisqu'il y est écrit "Tout va bien...". (Bien sûr, je ne me suis pas laissé aller à penser qu'il fallait y voir là un signe. Hum.)

Il y a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand je pense que ma journée n'a été qu'une succession d'emmerdes et de merde, suis jaloux du coup ^^
A
Comme quoi, un Philippin, ça peut vous changer un homme !
M
Waow, changement radical c'est Sociable et c'est tant mieux :)
P
Comme quoi un petit " bonheur " tient à pas grand chose !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité