Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
16 juin 2007

Si je vous le dis...

Bon, on ne va pas se battre pour savoir si je vais tout abandonner pour T., mon Philippin, la décision est prise (sauf énorme imprévu, déconvenue ou météorite) je vais aller le voir à Manille... en vacances. Sans doute pas cet été, très certainement en septembre car ça nous arrange tous les deux. Pas d'inquiétude, à la seconde où j'aurai payé mon billet, vous serez informés. En attendant, je dois déménager d'ici la fin du mois et bosser de toute façon tout l'été à Paris.
Les émotions fortes sont (un peu) retombées ce vendredi, je n'ai presque pas pleuré et plusieurs fois dans la journée les larmes sont montées très haut mais... ont été contenues.
J'ai écrit hier que T. a changé ma vie, c'est vrai. Il a changé ma vision sur beaucoup de choses : je sais, ça peut paraître dingue et j'en vois déjà certains se dire : "attends mon coco, ça ne fait que quatre jours qu'il est parti, et patati et patata...". Pourtant, de belles choses m'arrivent, à moi mais aussi à mon entourage, depuis une semaine. Un ensemble de bonnes nouvelles et de bonnes vibrations... Exactement ce que T. n'a pas arrêté de me dire chaque belle nuit que nous avons passée ensemble : "No good can give us pleasure if we do not share it with others"... Et quand je relis le magnifique billet d'Adam, je ne regrette pas d'avoir partagé un joli moment avec lui jeudi.
Ce vendredi, j'ai vu ma frangine (déconnectée du monde et des réalités depuis toujours, pour faire court), la voilà qui s'est trouvée un mec stable depuis 6 mois (un garçon très bien) et voilà qu'elle a, mardi dernier, décroché un super poste à Paris, prometteur, bien payé, etc... C'est Pôpa et Môman qui vont être contents. Ca, c'était la bonne nouvelle de 15h.
Ensuite, comme prévu, j'avais rendez-vous vers 17h chez un DJ (personne que je croise dans Panam depuis longtemps), garçon sympathique mais que je ne connaissais pas plus que ça. Depuis le temps qu'il voulait me faire découvrir son travail, ce vendredi fut donc le jour J... Rendez-vous est pris chez lui, à Saint-Germain-des-Prés : appart de 200 m2, studio d'enregistrement au fond du couloir, des affiches d'une de ses soirées à Shangaï. Bref, le DJ qui gère. Bon son, ce qu'il fait me plaît. Il est sensible, me parle de sa copine, je lui raconte mon extraordinaire rencontre avec T. Il hallucine. On s'entend bien, good feeling, petit restau dans son quartier vers 20h30, puis on remonte chez lui. Les idées ont fusé, nous avons été très inspirés et il pourrait bien ressortir de tout cela quelquechose de très très bon. A tel point qu'à 23h, j'ai passé un coup de fil à 2 potes américains qui vivent à Paris car nous allons avoir besoin de 2 voix masculines (anglais langue maternelle). Rendez-vous est pris dès ce samedi à 14h pour un premier enregistrement... Ben ouais, me v'là en train de préparer une jolie surprise à T., enfin j'espère.
Si je n'avais pas rencontré T. il y a 8 jours, je n'aurai pas vu Yepboy et Adam cette semaine, j'aurais (encore) repoussé la visite de ma frangine, je ne serais pas aller chez ce DJ qui voulait me voir depuis des mois, je n'aurais pas RDV dimanche chez ma copine A. qui connaît bien Manille, je serais sûrement repassé dans un endroit glauque et aurait sans doute sniffé un sale truc... Et enfin, hier soir, mon ex (avec qui je vis pour quelques jours encore) ne m'aurait pas lancé cette phrase : "je sais pas ce qui t'arrive mais je retrouve le gentil garçon que j'ai connu". Inattendu !!!

Quoi qu'il advienne désormais,
T. a changé ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;) oui j'avais lu, c'était pour plaisanter (par contre c'est vrai je ne suis jamais rentré dans un sauna,cela manquerait-il à mon éducation?)
S
@ Anthodu93 : mouais, c'est limite...<br /> <br /> @ Bohémond : thanx for that.<br /> <br /> @ Lecapitan : oui, prévoyons des Kleenex.<br /> <br /> @ Piel : j'essaie toujours de suivre tes conseils tu sais.<br /> <br /> @ Louis : merci. Mais tu sais, T. est passé au Sun sans rien faire ce soir là, tout comme moi... c'est au bar (qui fermait) qu'on s'est croisé et tout ceci m'est arrivé car je lui ai couru après dans la rue. A la 1ere seconde, ca avait fait "tilt" en fait...
L
Ouais!!! Eclosion du véritable sociable. Tout tout plein de bonnes choses encore et encore pour toi. Maintenant que la machine est lancé, tu es bien réceptif aux bonnes ondes, ça ne peut que continuer.<br /> <br /> (Je vais fréquenter les saunas moi aussi alors :) veux de l'amour aussi,le Sun c'est ça? ;))
P
Eh bien je vois que tu es en train de tracer ton chemin pour t'amener sur ta route et que tu es attentifs aux panneaux de signalisations. Veilles à l'être jusqu'aux derniers préparatifs. Entends les conseils que tu auras de ton entourage mais évites d'écouter les avis. Fais une demande intérieure avec le plus de lacher prise que tu pourras, en demandant que la bonne décision pour ton bien et pour le bien de tous (à ne pas oublier!), arrivera. De là, double d'attention sur les signes qui arriveront.<br /> Et hop, histoire à suivre!
L
Tiens, lundi soir on va aller manger dans ma cantine du XIIIè (désolé, ma cantine c'est un restau thai que je connais depuis 10 ans, on prendre ça comme un entraînement pour ton voyage de septembre). Ca occupera un peu de temps, tu penseras peut-être un pue moins à T. (ou alors on ne va faire que parler de lui, et on pleurera comme deux pauvresses sur nos beignets de poulets).
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité