vendredi 8 juin 2007

Léger mieux ?

Petit tour dans mon bar préféré du Marais hier soir, et puis appel à mon Sud-Coréen rentré de sa province une heure avant. Il m'invite à passer boire un verre chez lui. Deux heures de discussion sur tout et rien puis vers minuit, je décide de le laisser. Retour dans le Marais, autre verre dans autre endroit, je croise de vagues connaissances et trouve les rues calmes pour un jeudi soir. Je passe au sauna où un beau petit mec mine de rien assez canon m'attire dans un coin sombre mais est finalement bien trop passif pour moi, bien trop salope aussi. Pour une fois, je décide de profiter davantage des installations que de la clientèle... puis m'échappe pour le Dépôt où bizarrement il y avait du monde. Un asiat assez baraqué (ce qui, vous en conviendrez est assez rare) me matte, puis m'aborde mais s'avoue assez fatigué pour pouvoir faire quelque chose... ça sera câlins et bisous. Quel drôle d'endroit pour faire ça... mais après 1, 2, 3, 4, 5 verres...
J'ai croisé un black aussi, plutôt bien équipé mais il était déjà trop tard. J'avais retiré 100 euros au distributeur en début de soirée et espérait pouvoir rentrer avec quelques euros en poche. Il doit m'en rester 3 ou 4... :-( Seule consolation dans cette, une nouvelle fois sombre histoire, je suis rentré avant 4h30. C'est mieux que d'habitude.
Il n'empêche que depuis ce matin j'ai un point de côté. Ca fait mal, je ne sais de quoi cela vient. Si ça se trouve, c'est le début de la fin.

Posté par Lauteur à 11:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Léger mieux ?

    Un point de coté, ce n'est pas un infarctus

    Mnt, si c'est le debut de la fin de tes deboires, tant mieux!

    Posté par Margotinette, vendredi 8 juin 2007 à 17:05 | | Répondre
  • C'est le foie avec tout cet alcool!!!

    Posté par Louis, vendredi 8 juin 2007 à 22:51 | | Répondre
Nouveau commentaire