Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
31 mai 2007

Ailleurs, c'est mieux

L'horreur au bureau. Je n'arrive pas à me remettre de ma nuit. J'ai mal au ventre et au foie. Des aigreurs qui remontent et qui me piquent la gorge. Pas vraiment envie de vomir, pas envie de manger. Envie de rien. En plus, j'ai ma voisine de bureau qui part en vacances ce soir. Elle a déjà ses lunettes de soleil sur le nez, écoutes de la musique à fond ! Sympa pour ceux qui restent. Il recommence à pleuvoir à grosses gouttes sur Paris presque comme la mousson en Inde. Ca va être top pour rentrer à l'appart en scooter, je suis en pull.
Et pendant ce temps là, ca s'engueule par téléphone autour de moi. Sortez-moi de làààà... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
associable mais pas assexué manifestement...mdr!!
H
ah c'est terrible comme condition de travail.... bon courage.
S
@ dfromparis : lol. Anonyme associable agité plutôt.
D
Tu serais une célébrité alors?!
O
Un vogalène, et hop, c'est reparti!<br /> C'est une belle journée...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité