Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
29 mai 2007

Il ne s'est pas couché tôt, n'a pas tenu ses

Il ne s'est pas couché tôt, n'a pas tenu ses bonnes résolutions du jour même. Il était bien alcoolisé avant même que minuit ne sonne, a pris un remontant aussi. Il s'est promené au sauna jusqu'à très tard, s'est tapé un New-Yorkais, puis s'est retrouvé au Dép'. Il est rentré dégoûté vers 7h ! Aujourd'hui, au bureau, il regrette, se promène avec sa boîte de Dafalgan et jure qu'il ne recommencera pas.

J'aimerais tellement être étranger à tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pari perdu d'avance.... lol
M
Rooo, faut pas se detester!! Oui, il faut avoir de la volonté et c'est svt tres dur. Il y a parfois un element declencheur, a toi de le trouver. Tu peux tjrs tenter de te faire aider par un toubib, sinon?
O
ah non, le Dep', je peux vraiment pas. Surtout si c'est pour rentrer dégouté...
S
Ho oui, ho oui, attachez-moi !<br /> <br /> Enfin, suis tellement fatigué que ce soir, c'est une soupe et au lit pour 12 heures !... bhouuuuu, je me déteste.
L
ou menottes...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité