Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
17 mai 2007

Les bas fonds

En fait, de choix, je n'ai pas eu. Nous nous sommes pris la tête avec mon ex avant même que je ne me décide de sortir. Puis, tout est parti en live.
20h, je rejoins mon Japonais dans son bar fétiche à Etienne Marcel puis nous décidons de nous enfiler une pizza entre Châtelet et Le Marais. Déjà bien alcoolisé, je pars donc très vite en live et on se prend la tête. De façon très impoli je quitte la table avant le dessert. Seul, je m'enfile un double 'sky dans un bar du Marais. J'envoie pas mal de sms, dont quelques uns à Yepboy qui n'a sans doute pas compris dans quels bas fonds je traînais déjà. Minuit arrive, je passes au Dépôt, découvre que la clientèle y est encore plus misérable qu'avant, commande malgré tout un double 'sky au bar, tourne un peu, me fait sucer dans une backroom mais vraiment pas longtemps. Je quitte, vers 1h, ce sordide endroit pour l'appart de mon Sud-Coréen du moment. Je ne reste chez lui que 15 minutes puis fous le camp... des idées de suicide plein la tête, rentres chez moi sachant que, de toute façon je ne suis pas assez courageux pour tout ça.
Demain, espérons-le, sera un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooo, décidemment!!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité