Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
11 mai 2007

1 bol de soupe

J'ai appris hier qu'il me sera impossible de poser d'ici la fin du mois tous les jours de congé qu'il me reste tellement il m'en reste... sans parler des congés, voilà que je suis malade : une très grosse angine qui me cloue presque au lit avec 38 de fièvre, des envies de rien, un mal de dos tenace, un noeud dans la gorge qui m'empêche presque de manger. A part mater la télé avec mon bol de soupe, je ne vois pas trop ce que je peux faire. Merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouais et en plus une pensée très idéologique et pas très pragmatique...
S
Dès qu'on parle politique, on se fait des ennemis en France... et puis c'est très "de gauche" de jouer les moralisateurs et les jaloux.
P
Pauvre Sociable. C'est pas la première fois que je vois des commentaires agressifs à ton égard chez toi. Mais qu'est ce que tu leur fait??!!<br /> <br /> S'il fallait accuser quelqu'un à la suite de ton arrêt maladie, il n'y a qu'une seule personne de responsable, celle qui est apte à te délivrer la fameuse autorisation de rester chez toi: ton médecin. Malade, pas malade? C'est sur lui que repporte l'acte.
S
@ Greg : tu es un imbécile, ca ne vole vraiment pas haut chez toi. J'ai posé une journée de congé pauvre naz'... des congés que je ne vais même pas pouvoir tous prendre d'ici la fin du mois et que je vais donc perdre... Cette année encore (de mai à mai), j'ai eu trop de travail pour pouvoir les poser. Je crois que si qqun devait se faire assister, c'est bien toi... il te manque un cerveau.
G
Ah elle est belle la France qui dit se lever tot: Arret maladie pour un simple mal de gorge...Le 2eme en l'espace de quelques mois...Si ça c'est pas du foutage de gueule, en plus d'etre une chochotte tu nous pourris notre belle sécurité sociale, assisté que tu es.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité